Très jeune, je m’intéresse à l’art et plus particulièrement au dessin et à la peinture.
A 18 ans, j’entre à l’éducation Nationale pour enseigner en école maternelle, un terrain riche en explorations plastiques.
​
Parallèlement à mon emploi, j'obtiens une licence en arts plastiques à la faculté de St Denis où j’apprends entre autre les techniques du moulage, de la reliure et du collage artistique. Cette expérience en poche, me permet de développer mes pratiques en classe mais aussi de guider et conseiller élèves et enseignants au sein de projets d’établissements.
​
Dans un cadre associatif, je m’exerce au dessin et à la peinture puis je découvre le modelage qui sera d’abord mon principal moyen d’expression puis une vraie passion.
​
Modeler c’est une sensation incroyable de bien-être et de communion avec la matière, tous mes sens sont en action et permettent à ma sensibilité de s'exprimer.
​
La terre tantôt lisse et douce tantôt chamottée et rugueuse prend forme sous mes doigts. Les formes s'allongent, s'affinent ou s'arrondissent et s'élargissent. J’organise les vides et les pleins pour faire naître ma production.
​
La femme voluptueuse et sensuelle, la mère et l’enfant et le couple sont mes thèmes favoris que je décline selon différents médiums et techniques.
​
En septembre 2022, j’ai quitté l’éducation nationale et je consacre désormais tout mon temps aux activités
artistiques et à de plus vastes expérimentations.